La société NovUp s’applique à elle-même les méthodes, les processus et les outils qu’elle conseille à ses clients dans le cadre de son activité d’organisme de formation comme pour le reste de ses prestations.
Toutes les actions liées au processus de qualité de la formation sont formalisées par des documents unitaires qui ont fait l’objet d’un audit AFNOR dans le cadre de la certification e-AFAQ et de sa conformité au Référentiel National Qualité dénommé "Qualiopi".
Avant la formation
Pendant la formation
En fin de formation
Après la formation
Fort de notre expertise en Agilité, Design, Innovation et Lean Management, nous avons choisi de mettre en oeuvre le meilleur de ces méthodes au service de l’amélioration continue de nos formations :
Nous planifions la mise en œuvre des processus et des activités nécessaires pour assurer la satisfaction de nos clients et partenaires, l'innovation ainsi que la qualité de nos produits et services dans un objectif global de maîtrise des risques.
Lors de cette phase, nous déployons ce que nous avons planifié, au travers de la chaîne de valeur de l’entreprise (conception, commercialisation, production, achats, maintenance…).
Nous nous assurons de l’atteinte de nos objectifs par la réalisation de l’audit de nos processus et de l’analyses de nos indicateurs.
Nous cherchons à améliorer la performance de nos processus en améliorant notre organisation, nos compétences, nos méthodes et nos outils, tout en menant une réflexion sur les différentes opportunités et les différents risques inhérents à nos activités.